Concevoir votre intérieur en vous accompagnant de A à Z
La création d’une nouvelle cuisine est une aventure bien plus complexe qu’elle n’y paraît.
En effet, il s’agit d’habilement trouver le subtil équilibre en esthétisme et praticité, association de couleurs et de matériaux, ainsi que le choix des différents électroménagers, du sanitaire et de leurs spécificités.
De plus, la démarche du changement de cuisine peut apparaître comme un véritable parcours du combattant tant que l’offre est pléthorique sur ce marché et les rapports qualité/prix peuvent aller d’un extrême à l’autre. Il y a parfois de quoi s’y perdre.
Enfin, il y a aussi le sujet des prestations associées. Une fois que l’on a trouvé la cuisine de ses rêves, qui la livre ? Qui la pose ? Quelles sont mes responsabilités en tant que clients et quelles sont celles qui imputent au cuisiniste avec lequel je vais choisir de travailler ?
En tant que client, il est parfois difficile de réussir à sortir de ce dont nous sommes imprégnés, de cette cuisine que nous voyons tous les jours à la maison, parfois depuis plusieurs dizaines d’années.
Le rôle du concepteur est de vous apporter son expertise et un regard neuf sur votre intérieur en vous présentant les nouveautés et en vous suggérant de nouvelles perspectives auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé.
Tout cela, évidemment sur la base d’un échange de voiture, après tout, cela reste votre cuisine !
Boitiers de suspension réglables et pouvant supporter jusqu’à 150kg par meuble.
Elles sont dotées d’un joint d’étanchéité afin de lutter contre l’humidité.
Équipés de série d’un tapis de protection en PVC (protége le meuble en cas de fuites d’eau et d’agression de produits ménagers.)